CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL EN CDI H/F

Envoyer une demande

Emploi basé à FR - Loudeac

L'emploi de domaine : Métiers du support
Contrat : Emploi
Disponibilité : 17/12/2021

Description de l'emploi

Ensemble, au-delà de la santé animale ! Depuis plus de 20 ans et son rachat par ses propres salariés en 1999, la croissance de Ceva Santé Animale n'a fait que s'accélérer, et lui permet aujourd'hui d'occuper la place de 5ème acteur mondial en matière de santé animale. 

Avec des valeurs fortes telles que la passion du client, l'esprit d'entreprise, la solidarité et l'innovation, Ceva compte aujourd'hui plus de 6500 collaborateurs répartis dans plus de 45 pays à travers le monde. 

Rejoindre Ceva Santé Animale, c'est s'engager à l'échelle mondiale face à des préoccupations sociales majeures. Ses vaccins et médicaments vétérinaires sont reconnus dans le monde entier. En France, Ceva est présent dans le Sud Ouest et le Grand Ouest avec 6 sites de production et de recherche. 

Et si vous rejoigniez Ceva Santé Animale pour prendre part à cette belle aventure ?   

Pour accompagner la dynamique forte?d'évolution du site de LOUDEAC (22), nous recherchons?un(e)?:? CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL EN CDI H/F 

Missions?:

Rattaché(e) à la Responsable Contrôle de Gestion du Campus, vous aurez comme principale mission?pour le site de Loudéac d'être le support de l'activité industrielle, notamment?: 

La préparation de la clôture mensuelle, 
L'élaboration et le suivi budgétaire des dépenses, frais administratifs et généraux, 

Le contrôle des investissements et amortissements,  
Le bouclage des flux et suivi des stocks, 
La fourniture aux différents services d'indicateurs de mesure pour le pilotage de leurs activités,  
Le calcul des écarts industriels du campus, 
La réalisation d'études et d'analyses ponctuelles pour traiter et anticiper les risques,  

L'actualisation des reportings,  
La contribution à l'amélioration continue des processus et systèmes d'information de gestion.  

Cette liste de tâches n'est pas exhaustive.  

Cette mission se fera en collaboration avec le siège de Ceva basé à Libourne et les autres sites industriels de Laval et de Libourne. 

Profil?:

De formation Bac+5 du type Master avec spécialisation Finance et Contrôle de gestion ou expérience équivalente. Vous bénéficiez d'au moins une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes polyvalent sur le plan technique afin de gérer des problématiques de contrôle de gestion budgétaire et d'analyse des coűts dans un environnement industriel. Vous avez une appétence pour la technique et êtes résolument une personne de terrain qui fait le lien avec les opérationnels sur les sujets de performances financières. Vous êtes également force de proposition dans la création d'outils de pilotage des coűts. 

Vous disposez de bonnes capacités de rigueur, d'analyse, d'adaptabilité, de bonnes capacités relationnelles et d'un esprit d'équipe. Vous êtes dynamique, autonome, perspicace et proactif.  

Vous maîtrisez l'outil Excel et avez déjà travaillé avec un ERP (JD Edwards ou SAP). 

La maîtrise de l'anglais est un plus.    

Modalités :

Cette mission est à pourvoir en CDI ASAP. Basée sur le campus de Loudéac - ZI de Très le Bois - 22600.??Statut Cadre.  

Vous souhaitez rejoindre une société dynamique et en plein développement?? Ces missions vous intéressent et ce profil vous correspond???

N'attendez plus, adressez-nous votre candidature sur?www.ceva.com 

Retour haut de page